module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe 8.0 pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rohde, 20 Août 2009.

Tags:
  1. rohde

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour le forum
    j'ai adobe acrobat 8 pro et j'utilise vista intégrale et comme messagerie windows mail ... auparavant sous windows xp pro j'utilisait outlook express et quand je réalisais un fichier adobe et que je cliquais sur "joindre a un message electronique" j'avais mon logiciel de messagerie outlook express qui apparaissait et je pouvais envoyer mon fichier avec outlook express depuis que j'ai vista j'ai comme logiciel de messagerie par défaut windows mail mais chaque fois que je creer un fichier adobe et que je fait "joindre a un message electronique" cette opération ouvre le logiciel outlook 2007 pourtant mon logiciel de messagerie par défaut est windows mail quelqu'un a t'il le même problème et exist'il une solution car je ne désire pas utiliser outlook 2007 pour ma messagerie
    merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu te trompes de site, celui-ci est dédié à la vidéo, je te transferts dans le forum informatique pour obtenir une réponse éventuelle ...
    :non:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page