module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par FOUSSARD, 7 Novembre 2003.

Tags:
  1. FOUSSARD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    j'ai un problème ! quand j'ouvre Adobe 6.5, la question suivante m'est posée : "ouvrir un projet récent" je répond oui., mais tous les anciens projets que j'ai éffacés précédemment, apparaissent.
    Comment faire pour supprimer ces anciens titres ?
    J'ai tout éssayé, recherche des fichiers éffacement, rien ne se passe.
    Comment faire merci d'avance. J.Foussard

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Essayes de supprimer le fichier de préférence de Premiere qui se trouve dans
    C:\Documents ans settings\***ton nom d'utilisateur***\Application data\Adobe\Premiere\.Premiere6.5.Prefs

Il n'y a pas de danger à l'effacer, il se recréera tout seul à la prochaine ouverture de Premiere.

A noter qu'en effaçant ce fichier de préférences, tu perdras les éventuelles configurations personelles que tu aurais faites (par exemple l'espace de travail personalisé, attribution personelle des touches de fonction, etc...).
    C'est pourquoi après avoir reconfiguré Premiere 6.5 à son goût, il n'est pas inutile de recopier ce fameux fichier de préférence "propre" sur une disquette (ou sur un répertoire d'archive) pour pouvoir le restaurer quand on en a envie

3. FOUSSARD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse

Merci de m'avoir répondu si vite, j'ai fait une copie de ton message, et je l'essaierai à tête reposée.
    Amicalement JFoussard

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord bienvenue à toi Foussard ...

Merci de mettre des noms de sujets clairs, afin que tout le monde repère ton pb ... Cela facilite aussi les recherches pour les futurs repairenautes ... car Adobe 6.5 dans un forum Première c'est pas top, imagine si tout le monde faisait çà !!!!

Chargement...

Partager cette page