module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adobe 1,5 et xp64

Discussion in 'Archives moteurs' started by adbast, Mar 19, 2007.

Tags:
  1. adbast

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis et train de finaliser une station de montage vidéo basée sur une tyan k8we avec 2 optérons 270, 1,5 gb de mémoire par processeurs (corsair ecc) et des disques durs sata en raid et scsi.
    Carte vidéo matrox apve.
    Carte de son media 7.1 de StAudio.
    J'ai l'intention d'ajouter bientôt une rtx2.
    Actuellement je monte avec la suite adobe 1,5 et envisage de me procurer la version 2,0.
    Les graveurs (hpdvd 840-master, plextor px-708a-slave) sont sur le port eide (un seul port eide sur la k8we) et je boute en scsi .
    J'ai aussi un graveur en sata (liteon 16x dvd writer) et un mémorex externe que je peux brancher en usb ou firewire).
    Tout a fonctionné presque au premier essai mais comme j'ai commandé et attends depuis 2 mois 4 gb/processeur de mémoire certifiée tyan, j'ai pensé utile de passer à xp 64.
    C'est là que les ennuis commencent :
    1 - pas de drivers 64 bits pour la carte son,
    2- en chargeant premiere pro 1,5 j'ai l'avis de ne pas mettre directx, ce qui n'est certainement pas grave,
    3- Mais, et c'est là mon problème crucial, lorsque je veux exporter de pp1,5 sur un dvd, aucun graveur n'est reconnu, même s'ils le sont par le bios, par l'explorateur windows et nero ou autre programme de gravure.
    Le mémorex externe n'est reconnu ni en usb, ni en firewire.
    Ces graveurs fonctionnent parfaitement en écriture et gravure sauf avec pp1,5.
    J'ai essayé de modifier les paramètres eide dans le bios dûment mis à jour par ailleurs, mais sans résultat.
    Précisons que je tout fonctionnait bien avec xp32.
    J'ai fouillé le Repaire et je n'ai pas rien vu de semblable mentionné.
    Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème. Solutions ?
    Merci.

2007/03/21
    Je suis passé à pp2,0
    Même problème avec les graveurs non reconnus, mais au moins je peux exporter en fichiers vob ou iso et graver par la suite.
    Je crois que le problème est vraiment avec adobe.
    À suivre
    Amitiés à tous

#1 adbast, Mar 19, 2007
    Last edited: Mar 22, 2007
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous