module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adieu !

Discussion in 'Archives moteurs' started by colok, Aug 30, 2004.

Tags:
  1. colok

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut tout le monde,

Voila, je tourne la page après 4 ans de travail acharné. Les FAI ont eu raison de moi: depuis 4 mois je passe mon temps à remettre en ligne mon travail (effacé à chaque fois pour je ne sait quelle raison: je dérange peut être...) pour le moment j'en ai plus qu'assez !

Je voudrai tout particulièrement remercier SB101, qui m'a aidé au tout début de la création du site et principalement Dada qui continue à télécharger pour moi des programmes dont vous me demandez les traductions. Il me laisse la main (sur sa connection) assez souvent ! Je remercie ToutFR.com (Veekee, Fredalif et Benoît (DarkCristal)) de leur soutien ainsi que Heis Spiter et Teto pour leur aide !

Je tiens à remercier Bernard F. (France) qui me prête sa connection pendant de longues périodes et Alain L. (qui a téléchargé Vegas 4 pour moi).

Un grand merci à SeVeN ,qui m'a permis de travailler sur les toutes dernières versions de ZoneAlarm , Catraxx , Zoom Player Pro 3.

Merci à TaKa qui à prit la suite de SeVeN et sans qui je ne pourrai traduire certains programmes.

Un grand merci aux personnes qui m'aident à faire les traductions ou qui les testent : Raphael , Marc , Combres , Jean-Jacques , Catalan , Noel, Fab , Sparad0x, Hugues, Coquelicot, Skorpion Killer, Altadingo, kenatiko et ThePatcheur

Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé (certaines me passaient leur connexion, d'autres téléchargeaient des applications pour que je puisse vous faire des trads, ceux qui ont gaspillé de leur temps à faire des trads avec moi !!! Je n'ai jamais pu vraiment les remercier, alors voila, c'est fait !

Je remercie IQuebec, FREE, IFrance, LaPoste qui m'ont permis de vous offrir toutes mes trads depuis toutes ces années , et qui depuis quelques moi s'acharnent sur moi !

J'avais la passion, toutes mes nuits blanches et le plaisir de faire ces traductions...

Un jour peut être !

A+
    Colok

2. jean-marc74

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grosse tristesse

Je ne suis pas très doué pour faire des phrases et pour l' orthographe, mais je neux faire autrement que d'exprimer ma très grande tristesse.

Comme beaucoup sur la toile ,j'ai découvert de nombreux softs grâce à TOI et à tes traductions.

Les mots me manquent pour te remercier de tous ce que tu à fait pour Nous

Alors simplement je te dis MERCI, MERCI et encore MERCI

VIVE COLOK

JM74

3. thc73

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà une triste nouvelle :(
    C'est vraiment décevant de la part des FAI ...

Mais malheureusement, ce n'est que le début. Voilà quelques semaines que Free opère un nettoyage de ses serveurs et supprime tous les comptes considérés comme "compte de stockage".

La quète du MégaOctet gratuit va devenir de plus en plus rude...mais cela fera peut être baisser les prix des espaces mutualisés, enfin, espèrons...

En attendant, VIVE COLOK et encore merci pour tout le travail que tu as fournis (et dieu sait si c'est énorme) :bravo:

4. colok

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  5. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +787 / 2,697 / -57
    KAFKA ......

Chapeau bas Colok :jap: :jap: d'un simple anonyme, amateur qui à utiliser et abuser de ton site. :bravo: :bravo:

Comme beaucoup j'ai découvert d'autres logiciels au hasard des recherches de traduction dont le fameux Zone Alarm.

Ton succés est peut être la raison de la fermeture de ton site!!!

Comme l'exprime Gilles tu dois les "étrangler" un peu .

Que vas tu faire de l'ensemble de tes traductions? et cela représente combien de Go ?? cela représente actuellement une sacré valeur mais qui va s'évaporer trés vite au rythme des futures versions.

Commercialement cela pourrais intéresser certaines FAI .. à partir du moment ou tu leur réserves l'exclusivité ... tu n'imagines pas ta notoriété .

Colok sur Google = + de 10 pages de références

"Posté le 02-06-2004 à 11:06:03 A l'instant, France infos vient de parler de Colok du site http://www.traductionfrancaise.fr.st/.

D'après le journaliste, il semblerait que Colok ai l'accord tacite (ou non) des éditeurs pour proposer les traductions de leurs logiciels en français, ils laisseraient faire pour développer la ....

C'est tellement stupide de laisser "mourir" un tel savoir faire.

Pourquoi tu abandonnes, tu as du chercher? Pas une société qui veut te suivre, te sponsoriser !!!

Encore merci, merci, et merci

Stupide et triste

Bertrand :hum: :hum: :hum:

6. Jive

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très triste nouvelle...

Merci Colok pour l'ensemble de ton oeuvre, ton dévouement, ton temps et ta sueur...:bravo: :bravo: :bravo:

Personne pour sauver ton site ???

Au secours les FAI, les Producteurs, les Sponsors, les Mécènes !!! :help: :help: :help:

7. modi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rebondir

bonjour colok et à tous

j'apprends comme tous la triste nouvelle. je crois que tu es victime de ton succès, mais il ne faut pas perdre espoir et
    s'il ya une solution, colok, non pas technique car dans ce domaine
    ( site, ect.., je n'y connais rien), je suis prêt à t'aider s'il y a moyen de faire quelque chose. n'hésites pas à me contacter.
    je pense qu'il y certainement un moyen de faire autrement.
    ( tout ça , à mon avis, n'est qu'une histoire d'argent !!)

De toute façon, encore merci pour tout ce travail

à+ Modi

8. stranger

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout simplement : merci pour tout ce que tu nous a fait partager !

9. aiki

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dommage

Si chaque fois que l'on téléchargue quelque traduction de ton site on t'envoyaient un $ ( can. pour ma part ) penses-tu que tu serais en position pour te payer un hébergeur ? Nous au Dojo je pense que notre site est hébergé au State et avons 500 ou 800 M. pour moins de 100$ US. par année. Comme me disait un réal avec qui j'ai travaillé ; Il n'y a pas de problème seulement des solutions !

10. colok

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    !

Merci de votre soutien!

Si j'avais fait payer 1$ par traduction télécharger, je serai millionnaire actuellement mais certainement en prison !

11. Doigtscarrés

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo.

Je suis assez d'accord avec bcauchy, ça représente une sacrée valeur tes traductions pour le moment.
    Tu devrais démarcher certains éditeurs de logiciels.
    S'ils ne te proposent pas de t'engager (sont radins quand même...), ils prendront peut-être volontiers en charge l'hébergement de ton site... et seront à mêmes de fournir une bande passante suffisante.
    Bien sûr c'est encore du boulot en plus...et je pense que ce n'est pas nécessairement très simple.

J'espère que tu trouveras une solution.
    Encore bravo.
    A+

DC.

12. colok

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    !

Merci !

13. Astor

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un allopass pour plusieurs traductions,
    de manière a ce que tu gardes juste asser pour financer ce que tu dois financer tout en restant bénévole

pas de profit=pas de souci (meme si tu restes officiellement HLL puisqu'il y a "décompilation" du soft pour faire la traduction et que si tu fé payer... les soft voudront leur part, mais je te certifie que tu risque rien si tu ne fait pas de profit

14. lborgies

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste ce petit mail pour dire à quel point je suis triste que Colok quitte la scène dans de telles circonstances. Même si il y a un espoir d'avoir peut-être une solution à la clef, je te félicite pour tout le travail que tu as accompli et espère que maintenant tu vas couler des jours heureux dans le berrichon à faire des fromages de chèvres ! :lol:

15. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Astor,

Je pense que même une solution telle que tu la proposes pourrait être très mal prise par les éditeurs : faire payer des utilisateurs, même à un tarif ridicule, pour un service qui est à la limite de la légalité .... c'est certainement un excellent moyen de déclencher des hostilités de la part de ces éditeurs !

Daniel

Loading...