module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adieu Sony Vegas Studio et + (la cata)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Yassine67300, 25 Juillet 2012.

1. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Un beau jour ou bien une nuit, près d'un lac je m'étais endormi quand soudain venue de nulle part surgit la catastrophe. :cry2:

En lançant Vegas Studio, quelle ne fut pas ma surprise, l'interface ne s'affichait plus correctement., plus que les cadres des différents panneaux et cela en blanc, et cela également avec Sounforge Studio et DVD Architect., bref tous les logiciels Sony.

Mon PC est protégé antivirus, antispyware. J'ai scanné, rien, le PC est nickel. J'ai passé CCleaner, rien n'y a fait.
    J'ai désintallé les logiciels Sony, recherché et effacé les traces que laisse Sony après désinstallation et j'ai voulu réinstaller.
    Et la recatastrophe, :cry2::cry2: les fenêtres qui devraient s'ouvrir ne s'ouvrent plus, rien n'apparait à l'écran.
    J'ai alors téléchargé une version d'évaluation, mais c'est pareil, rien n'apparait à l'écran, cependant, le processus est lancé car je ne peux effacer le fichier d'installation qu'en rebootant le PC.
    Donc Adieu Sony. Ayant des des films à réaliser, j'ai installé Power Director qui n'est pas mal, mais bien moins précis et intuitif que Vegas Studio.

Faudra-t-il que j'attende l'achat d'un nouveau PC pour réutiliser les logiciels Sony ou avez-vous une solution miracle ?

Je signale que j'ai utilisé ces logiciels des années durant sans aucun souci.

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +771 / 2 656 / -55
    Tu devrais essayer une restauration à une date antérieur à tes soucis ?

C'est cela qui est totalement anormal ..sauf ci.. ces produits n'ont pas été installés dans un cadre "normal"

Bertrand :jap:

3. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Tous les logiciels ont été installés avec leur codes et enregistrés chez Sony, bref pas de piratage.
    Restauration à date antérieure a été faite sans succès.

4. Zosoi

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Avec CCleaner, tu as fait juste le nettoyage du disque ou aussi le nettoyage de ta base de registre ?

Essayer aussi COMBOFIX , car il m'a été déjà utile plusieurs fois en temps difficiles.

Bonne journée quand même !

5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "En lançant Vegas Studio, quelle ne fut pas ma surprise, l'interface ne s'affichait plus correctement., plus que les cadres des différents panneaux et cela en blanc"

Moi je pencherais plutot vers un problème de carte graphique ou de logiciel de gestion de la carte (driver, DirectX).
    Donc commencer par réinstaller ces logiciels, et si pas d'amélioration, c'est la carte qui est naze (elle peut fonctionner en mode VGA et pas en mode natif, j'ai eu récemment ce problème sur le PC d'une amie).

Olivier

6. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Oui, bien sûr, j'ai nettoyé la base des registres,

Je vous remercie de vos messages, mais bon, ne vous fatiguez plus à trouver une solution, début septembre je me paye un nouveau PC, et le problème sera réglé. (du moins je l'espère)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous