module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adapteur microphone canon ou autre ?

Discussion dans 'Canon' créé par david_off73, 8 Septembre 2004.

Tags:
  1. david_off73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai acheté le camescope Canon MVX35i il y a un mois. Je n'a i pas encore beaucoup filmé avec (car beaucoup d'heures de montage vidéo en retard....), mais je me suis vite rendu compte que l'emplacement du micro - au dessus du viseur, donc à l'arrière de l'appareil- ne permettait pas d'obtenir un son net des personnes environnantes lorsqu'elles parlent.

Je n'avais pas eu ce désagrément avec mon camescope précédent (Sony DCR-PC2e). Sur ce dernier, le micro était situé à l'avant de l'appareil, ce qui dois justifier la différence que j'observe.

Avec le MVX35i, je remarque nettement la différence!! Par contre on entend très bien celui qui filme!

Quelqu'un saurait-il s'il existe des adaptateurs micro (canon ou autre marque) qui puissent se fixer sur ce camescope (je ne vois pas trop comment....., vu qu'il ne semble pas avoir été prévu d'emplacement) ?

Merci de votre aide

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Aïe, il n'y a pas de porte griffe dessus ? (c'est en tout cas ce que suggère la photo).
    Il existe des adaptateurs qui se fixent sous les caméras à l'aide de la vis prévue pour les pieds. Je n'ai pas les référence en tête. En général, cela fait aussi office de poignée latérale.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous