module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adapter video et découper la vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Generaloneill93, 2 Mars 2008.

1. Generaloneill93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En ce moment j'utilise Adobe Premiere Pro CS3 et je souhaiterai faire un clip. Malheureusement c'est sur beaucoup de film de 40 min que je vais faire cette vidéo. Donc je voudrai savoir comment je pourrai découper des scènes que je voudrai pour les mettre dans mon clip.
    Et il y a un problème de vidéo qui ne s'adapte pas au projet. J'aimerai que Adobe adapte automatique la vidéo au projet et que je n'ai pas besoin de faire sur chaque scène le cadrage manuellement.

Merci.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour le découpage, dans le moniteur de gauche", tu choisis le point d'entrée et tu tapes "I" et le point de sortie et tu tapes "O" puis tu fais glisser la partie ddu clip choisie sur la timeline.
    pour l'adaptation tu trouves cela dans "Edition > Préférences > Générales , coche " Ajuster par défaut à l'image" mais à faire AVANT l'importation de la séquence
    Sinon tu termine le montage puis crées une nouvelle séquence 02 et importe la séquence 01 dedans et utilise le paramètre "Echelle" dans "Trajectoire" que tu trouveras dans l'onglet "Options d'effets"
    Mais essaie la touche d'aide "F1" tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour t'aider à débuter

3. Generaloneill93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie pour ton aide et ça marche pour toute les vidéo que j'essaye.

Merci encore.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous