module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

adaptateur secteur Sony TRV 120E

Discussion dans 'Achats' créé par northbear, 13 Avril 2004.

Tags:
  1. northbear

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous,

Je recherche un adaptateur secteur pour mon caméscope Sony TRV 120E. Il y a bien le site Sony en ligne mais à 204 euros, c'est trop cher à mon goût javascript:smilie(';)'). Si quelqu'un en possède un à revendre je suis preneur.

Si par contre un petit génie sait comment contruire cela, c'est encore mieux. javascript:smilie(':bravo:')

Voici maintenant 8 mois que je peux rien faire pour transférer mes vidéos. Il y a aussi la possiblité d'un chargeur de batteries universel, si quelqu'un connait cela pour mon camescope, je le remercie pour l'info. javascript:smilie(':)')

Northbear javascript:smilie(':help:')

2. ISABRET

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je possede un adaptateur secteur pour le TRV 120E ... es tu toujours interréssé ? j'ai aussi des batteries d'occas mais disponibles uniquement à partir de début aout ... je suis actuellement en vacances ! ... pour l'adaptateur, je l'ai avec moi car il était résté dans ma maison de vacances...

3. northbear

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TRV 120 E

Bonjour à toi,

Merci pour toa proposition. Oui effectivement je suis intéressé par l'adaptateur secteur. A quel prix le laches tu ? Où es tu ? Donnes moi les informations mais à mon adresse perso s'il te plait. Idem pour les batteries.

Voici mon adresse : northbear59@free.fr

J'attend de tes nouvelles.

Merci à toi.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page