module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adaptateur Rca Male Jack Femelle

Discussion dans 'Archives forum' créé par Kevin Mc Crown, 8 Janvier 2005.

Tags:
  1. Kevin Mc Crown

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Etant l'heureux propriétaire d'une Canon XL1S, je souhaiterai brancher un micro externe afin de ne plus être spectateur d'une scène! Seulement voilà, je ne possède pas l'épaulière MA 100 (trop honéreux)! Je ne dispose que de la double entrée RCA F sur le coté de la caméra! Le micro, quant à lui, sort en Jack M 3.5. J'ai beau cherché, je ne trouve pas d'adaptateur correspondant à mon problème! Si vous connaissez un vendeur, ou une solution, merci de me contacter!

Kevin Mc Crown

2. pierrecil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je ne sais pas si ca existe dans le commerce surtout un jack 3.5 Fem vers un rca Male mais la meilleur solution ca serais de se le fabriquer (un fer a souder de 30W un Rca M un Jack 3.5 Fem et un cable blinde de quelque metres ferais l'affaire j'oubliai la soudure ....... ) ca couterais moins cher .
    Y'a un petit detail sur ton message qui me tracasse . "Je ne dispose que de la double entrée RCA F sur le coté de la caméra!" Tu est sure que c'est une entree micro? En general les entrees micros sont en jack 3.5 Fem. A verifier sur la doc serais judicieux.

Bye

3. Nurbo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai ça qui pourrait faire l'affaire, mais le jack c'est du 6.35mm, faudrais un adaptateur comme celui-là mais tu perdrais du signal je pense. Sinon comme le dit pierrecil le mieux c'est encore de le faire toi même, tu peux d'ailleurs commander toutes les pièces dont tu as bessoin sur le site que je te donne.

Bon bricolage !!!

**** Modif ****

Les liens direct ne marchent pas, mais c'est sur www.conrad.fr dans Audio/Video/Hifi, puis cordon audio.

Nurbo

www.subaudio.org
    www.pushprod.org

4. Kevin Mc Crown

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponse! J'ai enfin résolu le problème! J'ai fais une soudure comme vous me l'avez recomandé! Ca marche nickel! Juste une petite perte dûe à la longueur du cable, mais c'est acceptable!

Merci encore!

K M C

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page