module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adaptateur moniteur /tv

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par pansardi, 3 Mai 2003.

Tags:
  1. pansardi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon eh maintenant que mon camescope marche :))
    je voudrais remplacer ma tele par un moniteur du coté ordinateur ca roule j'ai deux cartes d'affichage ( une pour l'ordi et l'autre pour afficher un dvd ou mon montage video actuelement sur une tv ) comme ma tv est naze et que j'ai un autre moniteur 19 pouces je me suis dis que se serai pas mal de le mettre a la place.
    reste que du coté demodulateur satelite (ben oui la tv me sert aussi a regarder les conneries qu'ils nous passent :))) je sors en peritel donc je voudrais savoir si cela existe : un adaptateur pour modifier la prise peritel en prise moniteur
    (prise trapezoidale avec trois rangée de pin )

merci de votre aide a tous.

2. marc_5532

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon sang, j'ai un moniteur SC1425 ATARI enfoui quelque part au fonds du garage !

Mais si je me souviens bien, l'Atari n'envoyait que du RVB sur la Péritel, pas du composite. Et ca m'etonnerait fort que la péritel du moniteur accepte aussi le composite (et encore moins le S-VHS). Il n'y a pas d'autres entrées d'aprés mes souvenirs.

3. marc_5532

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de vérifier: Ca ne marche pas, l'entrée du SC1425 est donc juste RVB. Dommage ! Pourtant, si on regarde la sérigraphie du panneau arriére on voit qu'il y a un endroit ecrit "Audio" et "Video In", mais il n'y a pas le trou, ni la fiche donc, juste un petit cercle pour identifier la chose pour une autre version de moniteur surement !

4. pansardi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben j'ai pas de chance :))
    c 'est pas demain que je vais pouvoir regarder la tele (racordée sur mon decodeur satelite) sur le meme ecran que mon ordinateur .
    arf arf c'etait bien pensé domage.

Chargement...

Partager cette page