module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adaptateur MA.300 canon

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Scestyreals, 14 Février 2004.

Tags:
  1. Scestyreals

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je suis nouvellement possesseur d'une camera Canon XL2 et j'aimerais ne pas utiliser le microphone integré pour une question de gestion de l'enregistrement sonor. J'a acheté des microphones statiques sennheiser pour cette raison. le souci est que la camera ne possede qu'une entree de type "microphone" sous la forme d'une embase jack 3.5 mm de diametre...il existe un accessoire qui permet de brancher des microphones exterieurs c'est a dire un petit boitier qui permet de brancher ces microphones exterieur (les micros a condensateur sennheiser dans mon cas) a la camera via cette fameuse embase jack 3.5mm...
    ma question est double et concerne cet accessoire nommé MA 300. Est ce que ce boitier a besoin d'une alimentation electrique interne ou externe...la prise jack 3.5 est elle une prise jack normale? (stereo trois points de contact)...quelqu'un possede til cet accessoire.?...a til la notice technique de ce produit?...merci par avance pour toutes ces precieuses informations.

amicalement

2. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Scestyreals

Points Repaire:
    100
    Recos reçues: