module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adaptateur : entré vidéo

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Farfadam, 5 Février 2006.

Tags:
  1. Farfadam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je ne sais pas si mon message est au bon endroit mais je me lance tout de même :
    J'ai en ma possession un camescope numérique Sony sur lequel il n'y a pas d'entré vidéo, mais une sortie, qui via un cable fireWire, me permet de transvaser mon film sur cassette, sur mon PC.
    J'ai entendu dire qu'il existait un adaptateur que l'on fixe sur une des prises dispo sur le camescope (je pourrais pas vous dire lesquelles pour le moment) qui permettait d'acquérir de la vidéo (du pc par exemple jusqu'au camescope). Ma question est : quel est cet adaptateur et ou le trouver ?

D'avance merci pour votre aide. :)

FARFADAM--

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Cet adaptateur est un DV IN. Il existe un modèle logiciel et un modèle sous forme de clé.

Le problème, c'est que depuis 2001/2002, les caméscopes sans DV IN d'origine ne sont plus activables comme par le passé. Les constructeurs n'ont plus le droit de laisser cette faille. Si ton caméscope est ancien, ça peut encore marcher. S'il est récent, n'y compte pas.

Bob

3. Farfadam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pt'être un peu tard pour remercier mais étant en vacances je ne pouvais répondre plus tôt.

Donc merci bien pour cette réponse ;)
    Bonne continuation et bravo pour le site.

FARFADAM-

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page