module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Adaptateur allume-cigare

Discussion dans 'Panasonic' créé par max_puech, 29 Juin 2002.

1. max_puech

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Connaissez-vous le câblage de l'adaptateur allume-cigare VW-KA7E (celui qui se branche entre l'allume-cigare et le chargeur VW-AD9E) ?

Merci par avance.

2. RaPaD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Max ! Si tu as des nouvelles de l'allume cigare, fait moi signe, ca m'interesse.

rudysalame@aol.com

A+

3. max_puech

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chargeur allume-cigare Panasonic

Bonjour,

Pas trouvé les plans de ce fichu câble.

Finallement, j'ai pris un chargeur complet (1 batterie à la fois, secteur+allume-cigare) chez www.energy-france.com pour un tout petit peu plus de 300F. Livraison 2j comprise.

Il ne fait pas la charge rapide (1 h), mais je m'en suis servi ces 3 semaines et c'est très bien.

@+

4. RaPaD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse. Mais en fait j'ai vu pareil à Magma, chargeur + allume cigare... Mais bon t'as vu c'est 300 Frs, et 300 Frs pour un allume cigare, ca m'a pas trop tenté !

Je me dis, je prefere brancher dans un prise et m'allumer une cigarette avec l'allume cigare en attendant que ca charge...

Tu ne vends pas le cable par hasard Allume cigare seul ?

A+ !

5. max_puech

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Le câble allume-cigares seul ne sert à rien. Il faut aussi le chargeur qui est fourni avec.

@+

6. RaPaD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On ne peux pas brancher un chargeur normal, celui qui est fourni avec le camé ? LE tout simple, lent... ?

Et on peut pas brancher directement le camé dans la voiture avec la prise allume cigare ?

Et tu ne vend pas Allume + Chargeur ? Le pack que tu as pris, il y a quoi dedans ?

A+

7. max_puech

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je récapitule:

J'ai un chargeur Panasonic avec un câble pour le brancher sur le secteur. Ce câble a 4 broches qui ont toutes l'air connectées.

Comme je n'avais pas le temps d'attendre la câble Panasonic (240 F et 5 jours à la FNAC), j'ai commandé (chez energy-france) et reçu chez un chargeur compatible avec les accus Panasonic + câble secteur + câble allume-cigares.

Les câbles Panasonic ne sont pas compatibles avec les câbles Energy-france. J'ai donc 2 chargeurs dont un seul utilisable sur l'allume-cigare. Je ne vends rien.

Un convertisseur 12-220V coûte environ 300 F. Mais je ne sais pas quelle qualité on a à ce prix-là.

@+

8. RaPaD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous remercie pour toutes ces infos.

Je vais voir ce que je vais faire. Pour l'instant je pars en vacances !

Bonnes vacances à vous tous.

Merci.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous