module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

adapation : salaire ?

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by loly, Jan 10, 2007.

Tags:
  1. loly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonsoir

j'ai trouvé un travail ds une société de post prod en tant qu'adaptateur pour série télé. Je ne fais pas de détéction ni de traduction mais je copie/colle sur la bande rythmo à partir d'un script déjà traduit.
    l'épisode dure 45 mn (réellement 38 mn en enlevant les pauses pub et génériques) et il faut environ deux jours pour faire la bande rythmo. (il y a entre 600 et 700 répliques par épisodes c'est large je sais mais je vous le dit quand mm)

Le salaire qu'on me propose me paraît bien bas, à votre combien puis-je prétendre sachant que je fais de la "simple" (pas si simple) incrustation sur bande rythmo.

merci beaucoup
    bonne soirée

2. loly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    personne pr m'aider, je n'ai pas trouvé de sites où je pouvais avoir un apercu des salaires dans le secteur de l'adaptation...

merci bonne soirée

3. loly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    svp...

help svp

je suis payée 90 euros par épisodes de 45 minutes et il me faut deux jours pour le faire, donc c'est vite compter, 45 euros la journée pour 10h par jour c'est la moitié du smic !!!!!

donc j'aimerais savoir combien je peux prétendre avant de commencer à "gueuler" je commence tout juste à avoir des cachets d'intermittents, donc ca m'embete de devoir partir de cette boite

merci :jap:

4. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    5,330
    minimum 116 euros brut/j ... ce qui fait 87 euros net/j

5. loly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci pr ta réponse

87 euros net/j lol moi c'est 90 euros pour deux jours à deux jours et demi (en comptant des journées de 10heures)... difficile de gagner son pain... mais je sais pas quoi faire du coup, y a-t-il un document officiel où ce salaire minium est inscrit, parce que si je vais les voir pr leur dire que je me fais "exploitée" j'aimerais avoir une preuve...

6. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    5,330
    le salaire indiqué est pour un technicien vidéo ...

comme il n'y a pas vraiment ce que tu cherches mais que c'est une technique appliuqée à l'audiovisuel, tu peux te définir comme tel !

googlelise sur le net les doc & salaire correspondantà ce poste, tu trouveras surement les doc que tu cherches !

7. loly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je te remercie;

parce que là je me tue au boulot pour une misère et j'aimerais pouvoir leur en parler

je vais voir ca sur le net,
    merci beaucoup

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous