module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Activer la pistre des sous titres via un menu ?

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par jocelyndupre, 21 Septembre 2008.

Tags:
  1. jocelyndupre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai crée plusieurs fichiers avi indépendants les uns des autres qui apparaissent sur mon menu dvd.
    J'ai réalisé la traduction anglaise et j'aimerais avoir la possibilité d'activité ou non les sosu titres en fonction d'un sous menu et de 2 boutons :
    francais (les sous titres ne sont pas activés)
    english (les sous titres sont activités pour l'ensemble des fichiers avi ?

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
    merci
    Jo

2. jocelyndupre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un peut il m'aider ? merci
    jo

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    voilà ce que dit l'aide :

Définition des boutons pour sélectionner des pistes audio ou des pistes de sous-titre :

La sélection d'éléments audio et de sous-titres est une propriété de bouton que vous définissez en même temps que le lien de destination du bouton. Lorsque le visionneur a activé le bouton, le paramétrage de la piste est conservé pour tous les autres montages affichés, sauf s'il est réinitialisé par le visionneur ou réinitialisé de façon spécifique par un contrôle de lien (Action de fin, Remplacer, etc.).

Vous pouvez paramétrer la piste audio ou la piste de sous-titres avec n'importe quel contrôle de lien du panneau Propriétés. Par exemple, si vous souhaitez que la sélection de la piste de sous-titre ne s'applique qu'au montage de destination, vous pouvez la désactiver (piste de sous-titre seulement) ou indiquer une piste de sous-titre spécifique en utilisant la propriété de remplacement du bouton. Lorsqu'un montage s'achève, le paramètre de remplacement réinitialise la piste.

Dans le panneau Menus, sélectionnez le menu souhaité ou double-cliquez sur ce menu pour l'ouvrir dans la Visualisation de menu.
    Sélectionnez un bouton pour définir la piste audio et/ou la piste de sous-titre.
    Dans le panneau Propriétés, sélectionnez Autre dans le menu contextuel Lien.
    Sélectionnez le menu ou le montage de votre choix correspondant à la destination du lien.
    Effectuez l'une des opérations suivantes afin de paramétrer la piste pour la destination choisie :
    Si vous souhaitez que ce bouton modifie le paramétrage de la piste audio, sélectionnez un numéro de piste dans le menu contextuel Audio.

Si vous souhaitez que ce bouton modifie le paramétrage de la piste de sous-titre, sélectionnez un numéro de piste dans le menu contextuel Sous-titre.

Cliquez sur OK.

4. jocelyndupre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Gege

merci pour les conseils j'ai essayé et effectivement cela fonctionne bien !
    c'est super géant. !!
    merci

Chargement...
Discussions similaires - Activer pistre titres
  1. Beru
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 534
  2. johok
    Réponses:
    34