module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

activer la fonction dv-in sur trv 240

Discussion dans 'Archives forum' créé par tolunq, 22 Mai 2003.

Tags:
  1. tolunq

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    291
    j'ai une sony trv 240

    comment faire pour activer la fonction dv-in sur ce camescope

    merci
     
  2. amiralfox

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Bonjour,

    Surtout ne tentez rien sans avoir vu les références exactes de votre camescope sur le site de dvin france ou un autre.

    Les codes et la procédure pour un modèle 240 ne sont pas forcement identiques à ceux et celle d'un 230 ou d'un 235.

    Je sors d'une galère pour avoir cru trop vite que c'était pareil pour la même famille de camescope. (238E)

    Vu le N° de votre camescope, à priori, il ne l'est pas. Il semble que les camescopes récents soient bridés de façon matérielle et non plus logicielle comme avant 2001.

    @+
     
  3. youri

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    835
  4. cedriclocqueneux

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Hep hep hep ! :non:
    Surtout ne modifie pas ton camescope, le 240 a déjà le dvin activé ! Faudrait peut être regarder les caractéristiques avant d'acheter, non ? :rolleyes:
    Le seul truc faisable à ce jour est de débrider quelques fonctions: balance des blancs manuelle, zebra, réglage du micro, etc... Pour avoir ces fonctions, oui, il y a une manip à faire. Un post sur le forum explique tout ca, suffit de faire une recherche sur "débridage trv 240". J'ai fait la manip moi même et ca fonctionne très bien.
    Mais je le répète, pour le dvin il n'y a strictement rien à faire, le 240 possède déjà cette fonction.
     
  5. tolunq

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    291
    et bien merci pour votra aide mais je me doutais des réponses. et je viens de trouver pourquoi le dv-in ne marche pas sur mon trv 240 ...

    c'est ma carte mère qui a un pb. elle est neuve de 2 mois (asus a7n8x avec 2 firewire integrés). Je n'avais pas encore rebalancé un montage fait sur le pc, sur la trv 240. en fait ça marche pour la capture sur pc mais pas pour la restitution du montage sur le camescope. j'ai essayé les 2 firewire mais c'est pareil.

    quand je veux mettre le montage effectué sur le camescope, il n'apparait que des gros pixels par endroit, sur l'écran lcd du trv 240. j'ai donc essayé sur un autre pc, avec une carte dv et ça marche ! il va falloir que je ramène la carte mère sous garantie ... ça marche jamais comme on veut !

    merci encore pour l'aide.

    par contre, pour tout possesseut de ce trv 240si vous avez le temps, allez sur : http://tolunq.free.fr et lisez la page html en premier. les pb spnt expliqués. car j'ai d'autre pb avec le trv 240. il y a des photos et videos où ces pb apparaissent.

    merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page