module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

activer clé HFX 5 - comment ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par kennedix, 22 Septembre 2005.

Tags:
  1. kennedix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je viens d'installer HFX5.5 et tente d'activer la clé... sans succès sur le site de Pinnacle. Ils demandent des mots de passe, des n° de série, des n° de machine etc... et je tourne en rond (et en bourrique)... depuis 2h.

Quelqu'un aurait-il la procédure ?

Ensuite, cette version est-il toujours compatible PPro 1.5 ? puisque pour l'instant je n'ai pas accès aux fichiers plugins à recopier et à renommer tel qu'expliqué dans d'autres forums.

Grand merci à tous par avance.

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut kennedix,

As tu installé HFX 5 en version stand-alone ou version Pinnacle Studio (c'est marqué sur le CD/DVD que tu as acheté).
    Maintenant, tu parles de PPro, alors je ne suis plus, tu es Pinnacle Studio ou Première Pro????

Invité

3. kennedix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Déclic,

Merci de m'avoir répondu.

En fait, j'ai acheté (peut-être un peu rapidement) la seule version HFX Pro 5 que j'ai pu trouver sur les différents sites d'achats en ligne. Puis, surprise à la livraison, le CD contient une version "HFX 5.5.4 Edition" que j'ai installée, qui fonctionne en tant logiciel individuel mais sans que je puisse créer de lien avec PPro 1.5 (que je viens de mettre à jour à partir de 6.5).

Donc, je tente de travailler avec PPro1.5 et HFX PRO 5.

Pour l'instant je ne peux fonctionner qu'avec PPro1.5 et mon ancienne version HFX 4.6 ("raccrochée" via les plug-ins);

Alors, est-ce le fait de ne pas avoir activé la clé, ou, le fait que cette version n'est effectivement compatible QU'AVEC Pinnacle Edition / Studio qui m'empêche de créer ce lien avec PPro ?

Merci à toi Déclic (ou toute autre personne) pour tout indice qui pourrait me permettre d'avancer sur le sujet.

Et BRAVO à tous pour ce site ;)

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Kennedix,

Je ne suis pas expert de Adobe Première, mais ce doit être comme avec Pinnacle Studio malheureusement, c'est à dire que Studio a besoin de HFX en tant que plugin pour pouvoir utiliser les transitions... Conséquence: la version standalone ne permet pas de pouvoir utiliser la pleine fonctionnalité de HFX & Studio.
    Pour Adobe, je te propose de poser la question sur le bon forum (Adobe Première), ils sauront mieux te répondre que moi, mais il y a fort à parier que ce soit la même chose qu'avec Studio. Renseigne toi quand même, j'ai peut être tout faux. Un modo déplacera sinon la question au bon endroit.

Invité

5. kennedix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore Declic, de t'avoir donné la peine de me répondre.

J'ai également mis 2 posts sur le forum Adobe Première Pro il y a quelques jours. Mais pour l'instant je ne vois que des lecteurs et pas de répondeurs :(
    Mais je ne désèspère pas... (encore)...

Sinon, je viens de visiter ton site.
    Franchement :bravo: et merci pour toutes ces facilitations tellement appréciables pour tous les amateurs comme moi !

A bientôt

Kennedix.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page