module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Activation VEGAS 8 pro DVD AR 5 impossible !

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par jimmy.smith, 11 Août 2008.

1. jimmy.smith

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Après avoir formater plusieurs fois ma machine, j'ai donc dû installer et activer plusieurs fois dvdA et vegas !
    Seulement voila, maintenant mon activation ne marche plus !
    Je vais donc sur le support clientèle pour remplir le formulaire d'enregistrement pour ensuite obtenir un code d'authentification par mail !
    Mais là non plus ça ne marche pas ! après avoir rempli le formulaire correctement et après avoir inscrit le N° de Série puis le N° ID machine, je reçois comme message " le N° de série ou le N° ID machine est incorrect !! J'ai vérifier plusieurs fois et le code est correct ainsi que le N° de série ! mais rien a faire impossible de procéder a l'enregistrement ! Quelqu'un peu m'aider ?
    PS : une fois que j'aurais réussi ya -til un moyen de faire une sauvegarde des codes d'authentifications pour ne plus avoir se problème ?
    J'ai envoyer un mail au service technique sony mais toujours pas de réponse !
    Donc si quelqu'un a une astuce !
    Merci a vous !
    Jimmy

2. jimmy.smith

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C bon !!

Bonjour a tous, c'est bon en fait Sony m'a enfin rendu réponse ! et g obtenue mon code d'activation !

Par contre si vous avez une astuce pour pouvoir sauvegarder mes codes d'authentifications pour ne plus avoir ce problème car je dois bientôt changer de carte mère ! et je risque de retrouver le même problème si je suis amener a formater ma machine ! je suis preneur !

merci a tous !
    jims

Chargement...
Discussions similaires - Activation VEGAS pro
  1. tahitibub
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    381
  2. laurentj1982
    Réponses:
    1