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[Problème] Activation suite production premium cs5.5 - urgent

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Poiskar, Nov 5, 2011.

  1. Poiskar

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    Bonjour,

    Je rejoins un confrère à l'étranger dans une semaine, je dois monter avec lui une série de sujets. Il a avec lui un pc portable (sous win 7) sur lequel nous avons fait installer la suite production premium cs5.5. La production a payé un abonnement mensuel à cette suite qui a en toute logique commencé le 23 Octobre (date de paiement et de téléchargement, installation le lendemain, activation le surlendemain).

    Mais si tout fonctionnait correctement dans les premiers jours, l'ouverture des logiciels est désormais impossible. L'activation de la suite est à nouveau demandée. Mon collègue a réussi à trouver une façon de se connecter mais cette activation n'a pas fonctionné.
    Il m'est difficile de vous décrire mieux le problème car je ne peux que vous retransmettre les informations que j'ai eu au téléphone.

    Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?
    Comment expliquer ce phénomène? (seul ce pc a installé et activé la suite)
    Et bien sûr: avez-vous une solution?

    Merci
     
    #1 Poiskar, Nov 5, 2011
    Last edited: Nov 10, 2011
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
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    s'il y a eu désinstallation de la suite et réinstallation sans "désactivation", le logiciel étant considéré comme déjà activé, il ne sera pas possible de le réactiver Il faut passer par le dernier onglet (pour Cs4 n'ayant pas CS5) aide "désactiver" ou tenter une réinstallation sinon, contacter le service adobe
    :jap:
     
  3. Poiskar

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    Merci pour l'info. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
     
  4. Poiskar

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    TTSSSSSS, toujours rien.

    J'ai eu mon collègue sur Skype, il n'a rien désactivé ni désinstallé. Pas de problème de proxy non plus (requête ping envoyée et bien reçue).

    Il a un photoshop cs4 sur son pc. Evidemment il aurait été préférable de le désinstaller avant mais il en a besoin (il est photographe) et ne voulait pas prendre le risque de se retrouver sans logiciel. Et les softs cs5 marchaient très bien dans les premiers jours d'activation, malgré la présence d'une version précédente.

    Bref, je ne comprends pas. Avez-vous des suggestions?
     
  5. Arroeux

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    Bonjour,

    Sans doute que le mieux serait de contacter le service clientèle Adobe...

    Cordialement
     
  6. Poiskar

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    oui ca vient d'être fait; je n'ai pas pu hier soir car ils ferment à 17h.

    Alors pour info, le technicien m'a suggéré d'effacer toutes les lignes contenant l'expression adobe dans le fichier host (C:\Windows\System32\drivers\etc). L'activation s'est finalement faite. Espérons que cette solution ne soit pas temporaire.
     
  7. Arroeux

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    Merci pour le retour : ça peut servir...
     
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