module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

activation premiere 1.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par PAPYJEAN, 22 Juillet 2005.

Tags:
  1. PAPYJEAN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Apres 2 crasch de D.D. et modification des partitions, j'ai du à chaque fois activer adobe pro 1.5. Maintenant adobe me refuse une nouvelle activation, alors qu'il s'agit toujours du même ordi? même nom. Ou se cache le dossier activation? Dans l'acceptation du contrat etablit par adobe, je n'ai pas trouver de nombre maxi. CE refus est-il justifié ??? (la copie de disque dur supprime à chaque fois l'activation.)

2. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le système d'activation d'Adobe est un peu pénible. J'ai du activer au moins 5 fois Ppro depuis son acquisition il y a 2 ans.

Si l'activation ne fonctionne pas par Internet, il faut téléphoner. C'est long et chiant mais ça marche.

Bon courage :)

3. PAPYJEAN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    l'activation par le telephone numero gratuit?commençant par 0800 ou le payant à PARIS !!!merçi pour la réponse. Reste à savoir si adobe a le droit de suspendre l'activation NON PREVUE DANS LE CONTRAT;

4. funkyjames

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mais t'inquiète pas, quand tu achètes un logiciel c'est à vie. C'est comme win XP, tu l'active une fois sur internet mais pas 2.
    Ensuite tu dois les appeler et ensembles vous vérifierez des infos genre numéro de série etc.

a+

5. funkyjames

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'en profite pour te dire aussi que tu devrais sauvegarder à part ton dossier d'activation. Comme ça tu peux désinstaller et rinstaller Première sans avoir à ractiver. Donc tu restaurerais ton dossierd'activation et voila.

Demande plus de renseignement à ce sujet.

a+

6. PAPYJEAN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci beacoup.c'est agréable de parler à des "personnes" qui connaissent bien les problèmes de ce foutu logiciel, qui d'ailleurs je trouve très bien, apres avoir essayé beaucoup d'autres!certain avec beaucoup de pub. . . EN ce qui concerne le sauvetage de l'activation, c'est ce que j'ai essayé de faire:je l'ai cherchée partout y compris dans systeme 32 de win.Malgré mes 75 ans, j'ai encore une bonne tête; j'utilise plusieurs D.D amovible dans des "racks". Merci à l'avance.

Chargement...
Discussions similaires - activation premiere
  1. laurentj1982
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    334
  2. tahitibub
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    214