module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Activation PPRO CS6 grisée

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Pistache73, Nov 19, 2013.

  1. Pistache73

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je me suis aperçu qu'il me manquait les préconfigurations pour l’acquisition vidéo et notamment celle qui m’intéresse le HDV.

    J'ai donc fait ma petite recherche et finalement il suffit d'activer son logiciel. Je pensais l'avoir déjà fait.

    Je vais donc dans le menu AIDE de première pro CS6 et là je ne peux pas cliquer sur ENREGISTREMENT DU PRODUIT. Car la ligne est grisée tout comme MISE à JOUR et DESACTIVER..

    Quelqu’un aurait une idée du petit souci parce que là je ne vois pas ?

    J'ai première pro CS4 et lui aucun souci il est bien activé et j'ai toutes les configs. Mais bon j'ai investi dans la CS6 et là je suis bloqué car j'ai un nouveau projet de court métrage d'ici une semaine t j'aimerais acquérir en HD avec PPROCS6.

    Merci d'avance de vos lumières !
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Vous avez probablement dépassé les 30 jours d'essais d'une version non activée.

    Désinstallation complète.
    Suppression de tous les fichiers d'Adobe
    Réinstallation complète, et activation immédiate au premier lancement.

    Olivier
     
  3. Pistache73

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu avec la méthode décrite précédemment !

    Merci bien !
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous