module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ACTIVATION DV-in sur Sony PC4e

Discussion dans 'Archives forum' créé par LaGodas, 6 Juin 2002.

Tags:
  1. LaGodas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous :) !
    j'ai un camescope sony DCR-PC4e, et je souhaite activer l'entrée DV ainsi que les autres fonctions cités dans le site "DV-In France". Mais je trouve la procédure a peine assez détaillée. si kk'un l'ayant déjà fait pouvait m'aider.... merci d'avance a tous :D

2. cedz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je l'ai fait pour mon PC6E, mais je ne suis pas une reference, car j'obtiens les menus d'enregistrement, mais le camescope n'enregitre pas de son ni d'image, mais le principe est le suivant !

Tu fais ton cable, et ensuite tu applique a la lettre ce qui est marqué dans le tableau correspondant a ton camescope sur le site d'Ifrance... Il faut faire les etapes les une apres les autres... ligne par ligne quoi !!!

Dis moi si pour toi ca fonctionne !
    A+

3. LaGodas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nikel

merci pour ta réponse :) je me suis risqué a le faire et c'est une totale réussite !!! j'ai activé le dv-in plus la fonction frame rec(j'aurais préféré l'interval record mais bon...) pour ce ki est de la fonction ELP/ESP "extra long play" la valeur de la data d'origine n'est pas la meme sur mon camescope que sur le tableau(nous avons en dt 12 contre 13 sur mon camescope) dois-je prendre le risque ou mieux vaut s'abstenir et se contenter du mode LP ? merci encore d'avoir répondu :) @+

4. cedz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

:) Bon bein ca va C cool pour toi !

Je serais tente de dire que tu peux modifier l'adresse et la passer a 12, car je ne pense pas que ca est des grosse consequence... Surtout que si tu t'apercois que tu perds des fonctionalité tu pourras toujours repasser l'adresse a 13, comme c'etait avant.

Par contre est ce que tu peux aussi bien enregistrer la TV que sur ton PC ?? Car moi j'ai remarque que je n'arrivais pas à enregistrer la TV, mais que par contre le DVIN etait activé uniquement sur mon entree FireWire :(

Allez A+

5. LaGodas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Seul le DV in est activé et tu ne peux donc enregistrer qu' une source numérique, donc pas la télé. et ce ki m'as déçu cé k'on ne peux transferer sur le camescope uniquement des séquences encodés (ou capturés) en DV et donc très gourmande...

Chargement...
Discussions similaires - ACTIVATION Sony PC4e
  1. tahitibub
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    257
  2. laurentj1982
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    420