module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Activation de Premiere Pro 1.5 en conflit avec Internet Explorer 7 ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jempi13, 29 Octobre 2008.

1. jempi13

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

ça fait 3 jours que je galère et j'ai fini par mettre le doigt dessus.:col:

Sur ma nouvelle machine en cours de configuration (multiboot, dont un système dédié vidéo), l'installation de Première restait figée après l'étape DX9 et WMF, au moment où le dialogue d'activation aurait dû apparaître. De même, au lancement de l'application au tout début du splash screen.

J'avais préparé une CD XP SP3 avec ie7 et les pilotes intégrés avec nLite. Le système de test installé manuellement sur la première partition du disque ne posait pas problème, mais la partition video installée en tant que C: sur une partition secondaire et avec l'aide du CD intégré ne fonctionnait pas. Trop anti conformiste ?

Ce n'est qu'après avoir refait une installation de cette dernière par une méthode manuelle que j'ai pu m'assurer de la cause:
    - installation OK, cette fois bien j'ai le dialogue d'activation (que j'interromps)
    - démarrage OK, avec ce même dialogue
    - j'installe ie7 et là je retombe sur le blocage
    - je le désinstalle et plus de blocage. CQFD.

Impossible à faire sur le système installé de manière intégrée, bien évidemment, il va falloir repartir du début :sad:

Toutes les opérations ont été faites hors connexion Internet. Dans la série des ennuis, je n'ai pas eu de période de grâce de 30 jours. Peut-être que je n'aurais pas du faire ça un dimanche de changement d'heure avec mon multiboot qui m'a obligé à rerégler plusieurs fois l'horloge (système en chantier = "observer le changement d'heure" pas décoché). A un moment donné, il faudra bien que j'active et que je voie si tout marche. :unsure:

D'autres que moi ont-il fait cette expérience ?

Question subsidiaire:
    je n'ai pas dans le menu Help de quoi restituer l'activation de mon ancienne machine. Sur PPro 2.0, c'est sensé être comme ça, je n'ai rien trouvé de spécifique à PPro 1.5 sur le site d'Adobe.
    Ou est-ce parce que j'ai une version bundle ?
    Ou est-ce qu'au bout de presque 3 ans on glisse sur les activations passées ?

Chargement...
Discussions similaires - Activation Premiere Pro
  1. laurentj1982
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    545
  2. tahitibub
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    378