module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

action de fin problématique

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par vincday, 4 Juin 2008.

Tags:
  1. vincday

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, je suis à mon premier gros dvd et la tout commence à bien prendre forme, navigation-menu et tout le tsointsoin... je me suis inspiré d'un de vos tutoriel (GEGE92, pour avoir des vidéos différentes sur chaque menu.que je remercie au passage)
    Mon seul problème et le dernier j'espère, est que je ne trouve pas de solution pour faire fonctionner mes actions de fin sur un de mes médias, il s'agit d'un film de 45 min comportant 3 chapitres (ces derniers étant fait dans dvd A sur le média lui-même) le tout est parfaitement lié à mes différents menu et action sauf l'action de fin qui ne fonctionne pas si je lis le chap.1 à la fin il continue sur le chap.2 alors même que j'ai configuré ce que je croyais être la bonne option: double clic sur le Menu1(page1) -- double clic sur (dans mon projet 1:link - film complet (1:scene/chapter) -- et la dans la fenetre Media Proprieties je configure End action , destination :Menu1
    mais je dois être à cote du problème car ça ne marche pas le film continue sans revenir au menu avant de passer au chap 2???

voilà un post un peu étriqué mais j'espère compréhensible, peut-être avez-vous une solution pour moi?
    merci

2. abou_adel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu veux lire chapitre par chapitre ton film et qu il revienne au menu principal, je pense que tu dois le deouper en 3 fichiers distincts. A la fin de chaque fichier(chapitre) tu fais action finale: destination menu1.

3. vincday

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui effectivement j'ai fait 3 blocs de chapitres différents et ca marche, de plus pour pouvoir les lires aussi d'une traite j'ai ajouté une playlist avec les 3 chapitres. je ne sais si c'est la solution idéale mais ca à l'air de fonctionner.

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est la solution ........

5. abou_adel

Points Repaire: