module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tags:
  1. niokilt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaiterais me lancer dans l'achat d'une action cam genre go pro.

étant très satisfait de ma sony hdr 730, j'ai vu que sony vient de sortir la
    Action Cam AS100V
    HTML:
    http://www.sony.fr/electronics/actioncam/hdr-as100v-body-kit
    d'après les vidéos test, elle surpasse la go pro 3.

quelqu'un a t il essayé?

2. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Salut Niokilt
    As tu lu cet article du Repaire?

et as tu parcouru cette discussion ?

moi j'en ai mare des images de go-pro amateur. parfois des excursions entières 100¨% sur le support de casque, guidon ou ventouse. Je ne vais pas linker un exemple. vous avez dû en voir des dizaines si vous vous intéressez à un sport.
    les plans embarqués doivent être minoritaire et sonores.

la Sony a un stabilisateur, un objectif Zeiss, et un micro stéréo.
    la version 100 serai encore plus compacte que la 50!

Sony ce n'est pas négligeable.

3. niokilt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut gruuz,
    oui j'avais lu l'article, comme le produit vient de sortir il n'y a pas encore énormément de feedback. Mais il y a quelques vidéos de comparaison avec la go pro 3 sur you tube et on peut effectivement déjà se faire une idée. je vais attendre le début de l'été pour voir comment le produit se vend.
    Faudra voir ce que va donner la future go pro 4..

4. hammondandco

So

Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    Bonjour, sur ce sujet :
    vraiment lassé des "avis" des "experts" qui écrivent des "commentaires et recommandations", alors qu'ils ont simplement entendu parler (comme nous tous, en fait) de la sortie prochaine de tel ou tel produit, mais qui ne l'ont pas réellement eu en main.

donc : des faits, rien que des faits !

mon expérience perso :
    - je suis utilisateur de ces petits engins, dont j'emploie les images à très petite dose dans mes montages (peut-être 5% du temps, peut-être moins...)
    - premier équipement : l'inévitable GoPro. Qui commence à sérieusement me lasser, vu ses bugs-défauts, tels que :
    # faible autonomie,
    # refuse de démarrer si elle est chaude
    # se plante parfois
    # de temps à autre, enregistre image sans son, pourquoi, va savoir...
    # etc, etc.
    - et puis j'ai acheté une Sony ActionCam (celle d'avant) : assez satisfait, mal foutue mais fiable, autonomie supérieure aux autres ; mais couleurs très approximatives, et surtout absence de tout moyen de visée, donc impossible de savoir ce que l'on filme, et hyper-chiante à recharger...
    - agacé de tout ça, je suis parti sur une PNJ : très mauvaise idée que j'ai eu, séduit par le baratin irresponsable qu'on lit à son sujet, elle n'a pu me servir (mal) que quelques dizaine de minutes, et est maintenant partie à la poubelle (j'en ai déjà parlé ici), triste jouet stupide.

Donc, possible que je reparte pour la Sony actuelle (avant qu'elle soit périmée à son tour...), si elle fait déjà aussi bien que celle d'avant ça sera déjà pas mal.
    Mais quoi qu'on vous dise, quoi qu'on prétende vous démontrer (par une sorte de fièreté incompréhensible), n'attendez pas de belle réussite de ces petits engins ioutioubo-attractivo-suggestifs, ce n'est qu'un appoint.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page