module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquistion vidéo sans décalage à moins de 150 euros

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bibicg, 11 Janvier 2005.

Tags:
  1. bibicg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une carte ou un boitier d'acquisition vidéo à un prix inférieur à 150 euros et qui ne décalage pas l'image et le son. Je viens en effet de recevoir mon ADS DVD Xpress et malheureusement l'image est décalée de 2 secondes. Hors je m'en sert pour faire des vidéos issu de jeux vidéo et j'ai besoin à tout prix qu'il n'y ait pas de décalage.

Merci de m'indiquer un bon produit.

2. lido

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je croyais avoir le même problème avec ma Movie Box: lors de l'acquisition, le son et l'image sont effectivement décalés de 2 à 3 secondes. Pourtant, en contrôlant le résultat final de la numérisation, il n'y a plus aucun décalage!
    Alors, au cas où tu n'aurais pas encore mené une numérisation à son terme croyant que ce décalage persisterait sur le fichier numérisé, il serait peut-être judicieux de refaire un test de numérisation avec une séquence pas trop longue et de vérifier ensuite le résultat final avant de changer de matériel. Peut-être seras-tu autant surpris (en bien) que je le fus moi-même.

3. bibicg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a une petite confusion je crois : moi je ne parle pas de l'image décalé par rapport au son, je parle du son et de l'image décalé par rapport à la console. C'est à dire que les commandes que j'indique s'effectue 2 secondes après ce qui est un énorme prob.

Donc si vous avez un bon produit hésitez pas hein :)

4. lido

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toutes mes excuses pour ce quiproquo, je me suis effectivement fourvoyé. En bref, j'ai pas bien lu/compris. Malheureusement, il faudra trouver plus compétent que moi. Désolé et bonne chance!

5. bibicg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de prob. Mais j'ai tjs pas de solution du coup :help:

Chargement...

Partager cette page