module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquistion canon mv550i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par thecelte, 15 Janvier 2004.

Tags:
  1. thecelte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    g un canon mv550i, mon cable 1394.
    je veux récupérer le film sur mon pc.
    je branche le tout, je positionne le camescope sur tape, la reconnaissance du périphérique se fait.

sous studio 8, je sélectionne la source "camescope dv 1394".
    je fais Aperçu > Capturer

mesage d'erreur :"vérifier les branchements, redémarrer, etc ..."

avec kel autre soft puis je récupérer mon film plus simplement qu'avec studio 8 ?

pourquoi stdudio 8 ne trouve pas mon camescope ?

merci

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Il faut tout d'abord éviter d'utiliser le style SMS pour écrire tes messages.
    Studio 8 s'adapte à tous les camescopes, et il est étonnant qu'il ne reconnaîsse pas le tien... Es-tu certain d'avoir bien configuré le tout ? N'as-tu pas oublié de mettre le camescope sous tension avant d'ouvrir Studio 8 ?

3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi studio est uun des softs les plus simples à utiliser, si tu as XP, tu as un autre qui est fourni avec cet OS, il s'agit de Windows Movie Maker qui est actuellement à l version 2, (maj à faire sur le site de microsoft).

Si je me réfère au mv630i de mon beau-fils, il me semble que tape, concerne la carte de stockage photos.

Il faut donc mettre ton camescope sur vcr en le branchant sur secteur pour éviter les pb de batteries, et voir dans le menu, s'il ne faut pas sélectionner la sortie dv (consulte le mode d'emploi).

Ensuite brancher le cable firewire sur le camescope et puis sur l'ordi, et seulement là tu peux ouvrir studio.

Au fait je te signale que studio est à la version 8.10.4c, si tu n'as pas cette version, je te conseille de faire la maj sur le site de pinnacle.

Si en ouvrant studio tu as un message disant qu'il n'a pu initialiser le périph dv, re-boot ta machine et en principe tout devrais rentrer dans l'ordre au redémarrage.

Je te conseille par ailleurs de ne pas utiliser la capture en mode aperçu, mais plutôt en qualité dv, même si cela fait de gros fichiers (13 Go de l'heure), ton camescope s'en portera mieux).

D'autre part il existe deux forums consacrés à studio, l'un pinnacle studio dv, et l'autre pinnacle studio, ils se trouvent un peu plus bas, il y a aussi une FAQ qui est consacrée à ce logiciel, et tu devrais y trouver ton bonheur.

a+

Chargement...
Discussions similaires - acquistion canon mv550i
  1. apatura
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    215
  2. GRG
    Réponses:
    0
    Nb. vues: