module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition virtual dub, ça marche pas

Discussion dans 'Archives forum' créé par jog90, 11 Juin 2003.

Tags:
  1. jog90

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour j'ai un probléme,
    je n'arrive pas à capturer le film de mon camescope( JVC GRDVP1) branché sur le port firewire, virtual dub m'annonce aprés avoir cliqué AVI capture : Error: cannot find a driver to drawn this non-RGB image format. Preview and histogram functions will be unavailable. je clique OK puis aprés c'est un écran noirde capture, aprés "no frames capture"
    Aprés j'ai testé l'acquisition avec windows movie maker, mais quand je veux l'ouvrir sous virtual dub, ce dernier me dit :
    "couldn't locate decompressor for format"dvsd" (unknown)"
    merci de me répondre, j'en peux plus j'ai essayé 20000 trucs

2. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais tu n'as pas essayé de chercher la réponse dans les forums du repaire !
    Tu aurais trouvé, par exemple ici plein de petits copains qui ont eu le même problème et ont installé un codec dv compatible avec virtualdub...

3. jog90

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à toi
    merci de m'avoir répondu, mais j'ai pas vraiment trouvé la solution car je n'arrive tjrs pas à faire la capture depuis virtualdub, tjrs le même message. du coup je fais la capture depuis windows movie maker et ensuite j'utilise canopus pour transformer l'AVI dans un format reconnu par virtual dub...c bien long tout ça !!
    je comprends pas

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page