module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition vidéo

Discussion in 'Archives forum' started by fab119, Dec 18, 2004.

Tags:
  1. fab119

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    j'ai récemment acheté une carte d'aquisition vidéo et j'ai quelques problèmes. lorsque je capture une vidéo sur le caméscope tout fonctionne bien pendant 1 ou 2 minutes puis des pixel de toutes les couleurs apparaissent et l'image se met a faire n'importe quoi.avez vous une solution pour moi? ma carte mére? mon processeur? autre chose? merci

pour info, j'étais sous 98se mais studio 8 me disait que le débit au niveau de mon disque dur étais trop faible, alors j'ai installé xp et là ça fonctionne mais mal.
    c'est un FireWire IEE1394 pci et j'ai le même problème en lecture.

2. fab119

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    stand by pour l'instant, je vais essayer avec le nouveau caméscope de mon père cette semaine, je suis retourné sous win98 se, en fait j'attendais le père noël.
    je donne des nouvelles après essai.merci

3. fab119

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    pas de bonnes nouvelles

après essai avec un deuxième caméscope, le problème persiste.sous win98se, studio8 me dit que le débit est inférieur a 4444kps.j'ai un processeur 950mhz duron avec 256mo.je pense que mon problème se trouve ici, mais je ne sais pas quoi prendre comme carte mère et comme microprocesseur. pourriez vous me confirmer que c'est ça et me donner quelques tuyaux? merci.

4. thiasb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut fab119.
    J'ai moi aussi un AMD Duron 950 Mhz et moyennant quelques modifs la capture marche très bien : achat d'un deuxième hdd de 160 Go (80€) et 256 Mo de SDRAM (35€). Je fonctionne sous Win2000 et je n'ai rien installé de superflu à la vidéo.
    Je pense que tu peux donc t'en tirer à moindre frais.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous