module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition video

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par nicodo, 5 Février 2004.

Tags:
  1. nicodo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dispose d'une camera mini dv JVC et d'un cable usb
    mais j'arrive pas a acquerir la video sur mon PC. je pense qu'il me manque le logiciel qui permette a windows de reconnaitre la camera.
    est ce le probleme ou est ce autre chose?
    merci de me repondre, car ca fais longtemps k je cherche... et je comprend plus

2. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Allo,

Premièrement si tu veux faire de l'acquisition vidéo pour ne pas perdre de qualité et bien ça te prend une carte firewire car sur ton camescope t'as une sortie DV In/Out.

Deuxièment, si tu veux utiliser ton cable USB c'est pour transférer des photos ou des petits vidéos mpeg de ta carte mémoire.

Donc, commence par acheter une carte firewire bien simple et ensuite si tu débutes dans le montage vidéo numérique et bien tu pourrait commencer par faire des tests avec Windows movie maker un logiciel intégré avec Windows.

Tu pourrait aussi nous dire c'est quoi ta config ça pourrait aider.
    T'as aussi en haut à gauche un bouton rechercher. tu pourrait y trouver ton bonheur et beaucoup d'information pertinentes.

Si t'as d'autres questions gêne toi pas;)

@+
    Pascal

Chargement...

Partager cette page