module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition video

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par luigip, 28 Novembre 2003.

Tags:
  1. luigip

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    ma config : AMD atlon 2600+, wind xp, 20G disque dur, carte graphique ATI radeon 9200 128 vivo.
    un camescope 8 mm.
    mon but est de recopier les cassettes du camescope sur le pc et de les enregistrer sur un cd vcd sur le televiseur.
    la carte graphique est vendue avec le logigiel power director pro 2.0 me, j'ai aussi inter video win coder.
    j'ai réussi à copier la video sur le pc et ensuite de graver le cd mais le rendu est un désastre.
    comment faire pour avoir un rendu aussi net que lorsque l'on branche le camescope directement sur le téleviseur?
    aidez-moiiiiiiiii svp gracié mille

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    le seul moyen d'avoir facilement une qualité proche de l'original est de passer en DVD. Le VCD , MPEG1, est du niveau des cassettes VHS.
    Tu peux aussi tenter le SVCD si ton lecteur de salon est compatible.

A+

3. luigip

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci GEGE 92

j'ai reussi avec beaucoup de patience à avoir un resultat potable
    en fesant de la sorte:
    une fois la video sur le disque dur je la grave directement avec nero et la s'est bon
    par contre si je passe par un logiciel de montage au final je perd pas mal de qualité. est ce un problème de codec ou autre ?
    quelle logiciel simple, pour faire du montage ?
    merci

Chargement...

Partager cette page