module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition video: problème de son

Discussion dans 'Archives forum' créé par eljé, 18 Décembre 2002.

Tags:
  1. eljé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème lors de l'acquisition de mon film d'un camescope PANASONIC NVGS1 vers mon Pc (celeron 600, 258Mo Ram). Quand je suis dans la fenêtre "capture video" et que je lis la cassette pas de problème: le son passe bien sur le PC. Mais dès que je passe en capture réel: "capture tape", le son devient sacadé et inaudible. Lorsque que je relis le morceau de film depuis le PC, le son est toujours sacadé et inaudible et je me rends compte que la bande son passe pendant 0.5s puis plus rien etc...
    Cela vient-il de la puissance trop faible du micropro, ou existe-t-il un problème de configuration?

D'avance Merci

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Pour pouvoir mieux t’aider, il nous faut une description plus précise de ta configuration (OS, hard, version softs, DirectX, etc).
    Sinon, pour commencer, essaie en réglant : Options > Smart Preview Video.
    Ensuite, assure toi que tes disques sont bien en UDMA.

A+
    Gilles

3. eljé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, j'ai activé les icones "DMA " des HDD, et là miracle, L'acquisition du son se passe super bien!

Merci encore pour ce tuyau.

Chargement...

Partager cette page