module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition Vidéo HELP Sauts d'images

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par flavioteca, 30 Mai 2003.

Tags:
  1. flavioteca

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je ne suis qu'un débutant et mon projet est de faire un p'tit montage vidéo puis le graver sur CDR.

PC: P4, 1.7 ghz-512mo ram-HD 40 go en DMA- OS: W 98 SE.
    (pas de carte d'acquisition, seulement via USB)

Caméra : Sony TRV 60 E

Lorsque je lance adobe première je sélectionne projet "PAL video for Windows", je fais ensuite mon acquisition vidéo puis j'effectue mon montage. Au moment de la prévisualisation j'obtient une assez bonne qualité d'image mais des petits sauts répétitifs se voient, comme s'il manquait ne fusque 1 ou 2 images. En paramètrant à 25 Ips adobe m'indique 25 images ignorées et quand je le fais à 12 IPS, adobe m'indique pas d'images ignorées.
    DANS CES DEUX CAS les petits sauts répétitifs se voient toujours.

Je vous remercie à tous de bien vouloir m'aider, cela permettrais d'offrir une bonne vidéo à mes amis comme souvenir :-)

Flavioteca.

2. flavioteca

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0