module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Acquisition vidéo en USB HVX

Discussion dans 'Panasonic' créé par Nico M'Boko, 15 Octobre 2008.

1. Nico M'Boko

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Heureux possesseur d'une HVX201 je m'interrogeais sur la possibilité de faire l'acquisition vidéo via USB. Je travail sous environnement mac et l'annonce du nouveau MacBook sans entré FW me laisse perplexe :perplexe: Donc avant dans lancé commande je voudrais m'assurer qu'il soit possible de pouvoir continué à faire mes acquisition sans cette fameuse connexion FW400. En lisant la notice de la HVX je ne vois pas de mention sur l'USB si ce n'est pour les PC et sous mac uniquement utilisable en FW400. Merci de me faire partager vos différentes expérience sur vos acquisition vidéo sous FCP :jap:

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si il n'y a pas entrée FW la seule solution c'est l'aquisition via un lecteur pcmcia

3. Nico M'Boko

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de lecteur pcmcia sur ce nouveau macbook tout juste 2 malheureux port usb et c'est tout. Je dois me rendre à l'évidence cette machine n'est pas pour moi et vais devoir me rabattre sur un MBP qui gère le FW800 et a un slot express card 34 sur lequel je pourrais brancher la carte panasonic pour décharger les P2. Tu me confirmes qu'il n'y a rien a faire avec la HVX en USB avec FCP. C'est tt de même malheureux cette disparition de FW.

4. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai hvx 200 et pour qu'elle soit reconnu comme disque virtuel la seule solution c'est le FW

5. Nico M'Boko

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes infos, je vais devoir continuer avec mon MB blanc avant de pouvoir acheté un MBP.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous