module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition video de console de salon

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par druideshogun, 6 Octobre 2007.

Tags:
  1. druideshogun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous ,
    j'espère etre dans la bonne section pour poser ma question , excuser moi d'avance si ce n'est pas le cas .

Je suis interessé par la carte d'acquisition 'Intensity Pro' de blackmagic pour faire de la capture video de mes parties de jeux online de ma xbox 360 .. J'ai acheter un écran HD pour profiter pleinement des capacités de cette console et depuis je ne peut plus faire de capture video a moins de la brancher en SD (RCA jaune ) et non pas comme maintenant en YUV car pour tout les ports YUV et hdmi , impossible de capturer quoi que ce soit ; il n'y a que le mode péritel qui marche .

En ce qui concerne la capture , j'ai utiliser le 'studio movie box ' de pinnacle avec lequel j'ai vite été déçut car il ne gère pas le PAL 60 hertz , donc capture en N&B uniquement (en NTSC ) .

Sinon j'ai utiliser ma carte graphique , qui fait acquisition , une ' radeon x 1950 pro ' qui gère le PAL 60 hertz , mais qui a une qualité plutot moyenne .

Donc je voulais savoir ,puisque l' Intensity Pro possède une entrée et une sortie HDMI , est il possible de connecter ma xbox 360 a cette carte , pour enregistrer mes parties de jeu , et en meme temps , de connecter la sortie hdmi a mon ecran HD , pour pouvoir jouer .

En espérent d'avoir été assez explicite ,
    merci d'avance
    cordialement druideshogun

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page