module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition video 8 ch simultannée

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par kevzak, 2 Juin 2008.

Tags:
  1. kevzak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR,

JE VOUDRAIS FAIRE ACQUISITION VIDEO DE 8 CCD CAM EN SIMULTANNE SUR MON DISQUE DUR MAIS ENREGISTRER CHAQUE CAM EN FULL SCREEN;

Les seules cartes d'axquisition que je connaisse peuvent enregistrer soit UNE SEULE CAM en mode full screen, soit les 8 CAM avec écran divisé.
    Moi, je voudrais enregistrer chacune des 8 cam simultannément en plein écran, afin d'avoir 8 "films" différents et de pouvoir les mixer ultérieurement.

Je galère énormément avec ce problème. Alors, si un génie de la vidéo pouvait me montrer le chemin, je lui serai infiniment reconnaissant.

Merci pour vos réponses.

#1 kevzak, 2 Juin 2008
    Dernière édition: 3 Juin 2008
  2. kevzak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sauvegarde multicam

Re-bonjour,

personne ne m'a encore répondu alors que je suis vraiment coincé avec ce problème.

Si quelqu'un sait quelque chose, qu'il le crache maintenant ou qu'il se taise pour l'éternité:-)

Ou alors si quelqu'un sait dans quelle discussion je peux trouver un élément de réponse car j'ai beau chercher partout sur le forum, je ne trouve rien, cela m'étonne énormément...

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page