module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Acquisition via Firewire

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Rutobogo, 25 Novembre 2011.

Tags:
  1. Rutobogo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous. Alors voilà, j'ai un sacré problème: j'ai acheté récemment une canon xh a1 NTSC, et ai enregistré quelques rushes en HDV 1080i avec. Je n'y connais pas grand chose en vidéo numérique...
    Je relie le firewire à un Mac: aucune signal ne montre que la caméra est repérée. Sur le LCD de celle ci s'affiche: "ent Hdv/Dv", comme si elle s'attendait à recevoir des informations, et non pas à en déverser.
    J'ouvre Final cut, qui m'informe que le port firewire PAL 720*576 n'est plus repéré (celui ou j'ai branché ma caméra).
    Je tente une acquisition, mais rien n'est affiché...de toute évidence, il ne voit pas la caméra.
    Je ne pense pas que le FireWire soit grillé, étant donné que le LCD affiche "Ent Hdv/Dv'...

Auriez vous une idée? Est ce que des rushes Ntsc doivent obligatoirement passer par une interface Ntsc?

2. Rutobogo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu. De toute évidence, cela venait tout simplement d'une mauvaise configuration du logiciel...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page