module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition VHS

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par touareg74, 18 Août 2005.

1. touareg74

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

J'utilise des images VHS pour former un générique monté sur Adobe Première Pro. Après branchement du magnetoscope, je capture avec Windows movie Maker. Savez vous comment faire la même chose avec Première Pro ?

Par ailleurs, l'image était un peu "brouillonne" mais après avoir réglé les paramètres vidéo sur movie maker (taille de sortie), elle est de meilleure qualité (j'ai sélectionné 640 x 480 au lieu de 320 x 240). Me conseiller vous de sélectionner un autre format pour une meilleure qualité ?

Enfin, j'ai aussi la possibililté de parametrer la fréquence d'image, qui est initialement sur "25 000". (entre 1000 et 30 000). dois je intervenir à ce niveau ?

Un grand merci pour un touareg ensablé :rolleyes:
    Touareg74

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    pour l'acquisition tu pourrais monter à 768x576 qui est le format d'affichage du PAL mais compte tenu de l'origine en VHS je ne sais pas si tu vas gagner grand chose en qualite.
    Pour la fréquence d'image en PAL nous sommes en 25images/secondes, laisse donc le réglage à 25000
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous