module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition VHS - CODE TEMPOREL INTROUVABLE PENDANT L'ACQUISITION

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par LeslieG, 8 Mars 2005.

Tags:
  1. LeslieG

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis débutant dans le montage et je voudrais avoir un avis éclairé.
    J'utilise Premiere Pro (7.0), un boîtier externe ADS Pyro A/V Link relié en firewire à un PC AMD2500+ tournant sous Windows XP SP1.
    J'ai acheté ce boîtier pour faire de l'acquisition DV, mais aussi pour mes anciennes VHS (vidéos familiales et documentaires). Pour l'instant je n'ai pas encore réussi une seule capture sans problèmes.

Voilà mon soucis :
    Quand je fais mon acquisition au bout d'un moment (cela peut être 10 secondes ou 15 minutes) l'acquisition s'arrête et j'ai le message suivant : CODE TEMPOREL INTROUVABLE PENDANT L'ACQUISITION, puis il me propose d'enregistrer.

Voici mes réglages à la création du projet :
    mode de montage : lecture DV
    base de temps : 25 i/s
    dans le cadre vidéo je laisse tout par défaut
    audio : je met 44100hz

Je ne sais pas si mon avis va avoir un sens mais je me dis, si je fais une acquisition de VHS ce code temporel est-il obligatoire ? ne puis-je pas le désactiver quelque part ? Y a t il des réglages ou une méthode spécifique pour faire de la capture VHS via un boîtier firewire comme le mien ?

2. LeslieG

Appréciations: