module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition temps réel sans bande possible avec outil de dérushage?

Discussion dans 'Archives forum' créé par dlv13fr, 18 Juin 2004.

Tags:
  1. dlv13fr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1. Voilà, j'ai l'intention de capturer en live mes 5h de super 8 et je voudrais savoir si j'utilise mon caméscope simplement comme capteur ccd (nv-gs5), si j'obtiens le même résultat qu'en mode i-link et donc avec enregistrement sur bande au préalable.
    2. Y a t il compression lors de la capture en dif ou s'agit il simplement d'une copie de données brutes sur le HDD car si c'est la première possibilité alors peut être vaut il mieux que je film sur dv avant : ça m'évitera de remettre toute ma capture s8 en place en cas de problème.

    Le sujet de ce post n'est pas le tranfert s8 mais bien l'utilisation de LE, en particulier du derush, et les éventuelles surcharges en demandes de ressources.

    Ma config :
    -P4P800-VM / P4 2GHz / 1024 pc2700 / Audigy 1 / Gforce3ti200
    -120Go S-ata pour LE (50Gopour D:) et numérisation (50Go pour E:).
    -18Go Uscsi3 pour c:
    -AUCUN Prog ne tourne en tache de fond pendant utilisation LE

    Merci pour vos lumières, je pense que beaucoup ont tenté l'expérience. C'est toujours embêtant de mobiliser 5 cassettes minidv quand on peut s'en passer. J'aurais tout le temps pour retransférer sur dv après le montage.
     
  2. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la réponse est oui avecd la fonction LIve Player. Tu branches ton camescope sur lamachine, tu paramètres l'entrée live player sur IEEE et tu enregistres directement sur ton dd
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page