module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition sur port firewire-perte d'images

Discussion in 'Archives moteurs' started by agnesbob, Sep 3, 2002.

Tags:
  1. agnesbob

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai découvert le plaisir du montage sur un vieux PC avec même pas 2Go de disque dur (bonjour la lenteur) et pour pouvoir en faire un peu plus, j'ai décidé d'investir. Je me suis donc monté un PC (1ère expérience) et, ayant un camescope DV, j'ai choisi la carte mère Abit AT7 qui était pourvu d'un port firewire en pensant que cela allait convenir pour l'acquisition.

Je peux en effet réccupèrer les données (avec le logiciel Ulead VideoStudio 6) mais il doit y avoir un pb car j'ai une perte énorme d'image (25 images perdues sur 600).

est-ce que quelqu'un saurait me donner des pistes de recherche pour résoudre ce pb?

nota: j'utilise windows XP et le pilote du port est celui de windows compatible OHCI version 5.1.2535.0

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pour éviter les pertes de données, il faut que tes disques soit en DMA pour tourner suffisemment vite et si possible, un disque travail et un pour la vidéo.

;)

3. agnesbob

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai 2 disques de 40Go ST340016A en raid 0. les info que j'ai trouvées indiquent un mode de transfert ATA/100.
    est-ce que je dois supprimer le RAID0 ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous