module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition sur P.Pro7 pas lisible sur CS4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par SeeAm, 3 Mars 2010.

1. SeeAm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je suis utilisatrice de Première Pro7, je vous expose un ptit soucis que je ne comprend pas en totalité
    Je fais mes acquisitions sur P.Pro7, format de fichier standard, en DV, aucune compression, jusqu'ici tous va bien.
    J'ai remis des rushs à des personnes qui possèdent soit CS4, soit FCP (Mac) et les problèmes commencent.
    Dans les 2 cas, ils doivent convertir le fichiers car soit leur logiciel ne le prend pas, soit y a un soucis de lecture.
    Et ce sont que des rushs en acquisition standard, reconnu par leurs logiciels comme du DVSD.
    Selon eux, c'est le format DVSD (DV standard ?) qui pose probleme et moi je pense que si c'est du standard, des .avi brut, cela ne devrait pas poser de probleme, non?

si vous pouvez m'éclairer?? je connais pas plus CS4 et pour moi y a pas de raison à moins que le projet ne soit pas adapté

merci pour les infos que vous pouvez me donner
    bonne soirée
    seeam

2. SeeAm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    comme il n'y a pas eu de suite, je pense que le sujet peut être fermé