module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition sous studio 7 pour premiere 6.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par rico18, 25 Août 2002.

Tags:
  1. rico18

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai posté un message il y a deux jours pour un pb de restitution dans le moniteur de premiere 6.0, en evoquant un possible pb d'aquisition avec studio 7.

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=9499

Merci à Pickup2 et NoëlNONO pour leur aide. J'ai testé mes images acquises sur un autre PC et même pb, ce qui indique que les images avaient été mal acquises.

Pb avec Studio 7 ? Codec manquant, comme on me l'a suggéré par ailleurs ?

Du coup je repose le pb autrement: Vaut-il mieux faire l'acquisition direct de la trv sur premiere, ou par le biais de pinacle express, ou perseverer à chercher le codec qui manque à studio 7 ?

thx

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Si Première accepte de se servir de ta carte, fait l'acquisition par lui car il générera des Avi qu'il réexploitera sans retravailler.
    Vérifie au cas ou tes disques en DMA et sauvegarde tes vidéos sur un 2ème disque différent de celui de travail.

;)

3. rico18

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la reponse, mais j'ai acquis avec premiere sur un DD dédié aux images different du volume de travail, et ça ne change rien, ma fenetre moniteur est toujours brouillée, de même que les captures d'ecran. J'ai pourtant tout mis à jour, reformaté, etc....
    C'est quoi le coup de DD en DMA. Ils sont tous en ultra DMA maintenant non?
    Pourrait-il s'agir d'un codec manquant? D'un pb spécifique à xp?

En tout cas je continue de chercher et je tiens au courant

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Xp met le disque dur système en DMA mais pas forcément le 2ème. Ce serait intéréssant que tu le vérifies ainsi que ta vitesse d'acquisition. Sur le site Canopus (justedit.com) tu peux télécharger raptortest (70 Ko) qui teste ta vitesse de disque. Je pense que ce soft fonctionne même si tu n'as pas une raptor.

:bravo:

5. rico18

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement rien que sur la vitesse lecture/ecriture le DD dédié au stockage est à 25/27 Mo/s contre 19/24 pour le volume de travail. Reste à tester l'acquisition mais là je dois partir, donc la suite la semaine prochaine, si suite il y a...
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page