module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition sous premiere==>fichiers trop volumineux

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bibi34, 25 Février 2007.

1. bibi34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Voila avant quand je fesai des montages j'importai mes vidéo sur mon PC avec windows.
    Apres mes montages je me retrouvai avec un décalage de son.
    J'ai donc résolu ce probleme en faisant dirrectement l'acquisition sous premiere mais voila mon probleme:
    auparavant une casette des 60min me prenait environ 700 mo de place sur le disque dur alors que maintenant en faisant l'acquisition sous premiere je passe a 13Go pour une meme durée de vidéo.
    autant dire que je vais plier mon disque dur en peu de temps.
    pouvez vous m'indiquer une marche a suivre pour ne pas avoir des fichiers si volumineux apres l'acquisition.
    merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    L'acquisistion se faisant dans le format natif, c'est à dire en DV AVI tu auras toujours 13Go pour une heure, c'est le gage de la coservation de la qualité d'origine des images du film
    Tu peux après montage repasser dans un autre format de diffusion comme le Divx ou le MPEG2 du DVD
    @+

3. douriane

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai le meme soucis, je fais mon acquisition en pal DV 32 pour etre trankil 10min de film me font 2go mais ensuite la qualité de l'image est mauvaise et pour bosser avec ca rame énormément!!!!

Que faire???

Et aussi, quel format je dois choisir pour avoir un rendu qui ne pixellise pas???

4. Blackspider

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    j'ai jamais bossé en DV mais y'a pasmoyen de passer la vidéo en Huffyuv ? à mois que ça change vraiment la qualité
    après sinon du moment que l'on fait du montage faut avoir du disque dur deriere ... pour ma part j'ai 600Go:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous