module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acquisition ressemblant à Canal+ en crypté

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Reivax, 8 Mai 2003.

Tags:
  1. Reivax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous, je me uis lancé pour la premiere fois dans le montage video, et déjà quelques problèmes sont apparus.

Mon camescope, un vieux SONY analogique sans prise s-video,est relié à mon PC via la carte TV (Pinnacle PCTV Rave) par la prise s-video.
    Avec mon logiciel d'acquisition (Ulead Video Studio 5.0 ) j'ai tenté d'enregister mon filme sur le disque dur. Mais, lorsque je lis le filme sur mon PC en pompant directement sur le camescope, j'obtient une image de qualité moyenne, alors que lorsque j'enregistre le filme sur mon dur puis que je le lis, l'image est médiocre avec des trames de couleur bleu,verte et rouge.
    Toutes les options sont réglés par defaut sauf pour l'Overlay qui est activé.

Comment faire pour obtenir un filme de bonne qualité? Merci d'avance de vos réponses.

PS: Où puis-je trouver Studio Hardware de Pinnacle?

2. berga

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne connais pas la carte mais vois peut-être du côté réglage format pal/secam?

Chargement...

Partager cette page