module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

acquisition puis montage

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by Phoenix56, Nov 9, 2008.

Tags:
  1. Phoenix56

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je souhaiterai être renseigné sur un boitier pour acquérir des VHS sur mon PC puis faire du montage, pour moins de 100€ si possible.

Je sais qu'il existe les terractec, et autres, mais Dazzle et je pense plus aboutit ceci (dite moi si je me trompe).

Dazzle dvd recorder : permet de convertir des vhs au format dvd, puis grâce à neodivx2008, possibilité de passer de dvd à avi.

Dazzle vidéo creator : Permet de capturer les vhs aux formats mpeg1 et mpeg2.

Dazzle video creator platinum : permet les vhs aux formats mpeg1, mpeg2, mpeg4, divx (avi).

Lequel de ces 3 vous me conseillez pour capturer des vhs et ensuite faire du montage ?

2. Phoenix56

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi pu voir que le boitier Terratec 150 permet de le faire aussi, mais lequel est le meilleur ?

3. Phoenix56

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je pense que je vais plutôt me pencher sur la Pinnacle Studio MovieBoard en carte PCI. Elle a l'aire top pour faire de l'acquisition puis du montage, et on peut la trouver à partir de 75€

4. glandu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    choix de carte aqquisition analogique

bonjour moi je possède une vielle mowie box et j'ai pu l'acheter compris avec le logiciel (AVID )Pinnacle studio 9 à l'époque . je préfère une carte externe car on ne s'en sert pas tous les jours les vhs se font rares pack boitier avec logiciel c'est très avantageux (dazzle platinium par exemple

Loading...

Dernières occasions

Share This Page