module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition pc avec le pana nvgs70 ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par Cassiopee, 5 Novembre 2003.

Tags:
  1. Cassiopee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avis aux possesseurs de pana nvgs70 :
    comment faire pour realiser l'acquisition de videos sur un pc?
    le logiciel fournit avec le camescope ne le permet pas, de plus étant novice dans le monde de la video je ne suis pas sûr de pouvoir le faire avec le simple cable usb fournit...
    quelle est la marche à suivre??
    merci d'avance pour vos lumieres.:perplexe:

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenu sur le repaire,

Commence déjà par lire cette FAQ, elle traite du matériel pour graver et monter son film.

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146

Tout d'abord, à mon avis le cable et le port usb ne servent que pour rapatrier les photos de ton camescope.

Si tu as d'autres questions à poser ensuite, n'hésites pas, mais pour te donner un conseil précis, il faudra décrire ta config informatique.

a+

3. Cassiopee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le lien, cependant je ne sais toujours pas comment transferer mes videos, il me semble qu'il n'y a pas de prise firewire sur le camescope.Il existe pourtant un cable DV(VW-CD1) en accessoire optionnel présenter sur la boite d'emballage du camescope : malheureusement il ne smble pas disponible en France...Comment s'en sortir?

Ma config :

Dell dimension P4 2.66Ghz 512Mo 80Giga carte ATi Radeon 9700TX carte ieee1394 compatible OHCI

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah là là là !!!! les définitions :o

IEEE 1394 dénomée aussi prise firewire, ilink ou prise dv.

Donc, rassure toi il y a sur ton camescope une prise firewire, probablement 4 broches.

Ce qu'il te faut c'est un simple cable firewire pour relier ton camescope à l'ordinateur, et cela devrait être un cable 6 broches du côté de l'ordinateur et de 4 broches du côté du camescope.

Ce type de cable tu devrais le trouver dans tous les rayons connectiques des magasins, et aussi sur le net.

a+

Chargement...

Partager cette page