module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition pc avec le pana nvgs70 ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par Cassiopee, 5 Novembre 2003.

Tags:
  1. Cassiopee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avis aux possesseurs de pana nvgs70 :
    comment faire pour realiser l'acquisition de videos sur un pc?
    le logiciel fournit avec le camescope ne le permet pas, de plus étant novice dans le monde de la video je ne suis pas sûr de pouvoir le faire avec le simple cable usb fournit...
    quelle est la marche à suivre??
    merci d'avance pour vos lumieres.:perplexe:

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenu sur le repaire,

Commence déjà par lire cette FAQ, elle traite du matériel pour graver et monter son film.

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146

Tout d'abord, à mon avis le cable et le port usb ne servent que pour rapatrier les photos de ton camescope.

Si tu as d'autres questions à poser ensuite, n'hésites pas, mais pour te donner un conseil précis, il faudra décrire ta config informatique.

a+

3. Cassiopee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0