module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition par usb ? jvc dvp9e

Discussion dans 'Archives forum' créé par leguilloo, 11 Novembre 2003.

Tags:
  1. leguilloo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acheter un camescope JVC dvp9e et j'aimerais faire de l'acquisition vidéo mais le coffret ne comprenait pas de cable fireware donc obliger de passer par l'usb et le logiciel fourni: imagemixer qui traite la vidéo mais qu'en vcd (donc compression et basse résolution). Est-il possible de récupérer une vidéo en format non touché (en dv) en passant par l'usb ou vais-je devoir acheter un cable i1394 pour relier à ma carte mère qui a ce port ?

j'ai testé quelques démo de logiciels mais passant par le drivers jvc je me retrouve qu'avec des vidéos de mauvaises qualités et de basse résolution...

Et personnellement je suis deçu de la qualité générale des vidéos et photos prises par ce camescope, même relié par la sortie a/v sur la tv (me demande si mon ancien analogique n'était pas mieux...). Il y a peut-être des réglages à faire pour obtenir une meilleure qualité ? (j'ai l'impression que l'image est de qualité compressé qd je le branche sur la tv !) et les photos sont flous...

moi qui hésitait a prendre un appareil photo numérique qui fait vidéo, j'aurais du l'acheter car pour l'instant je n'ai que des vidéos de mauvaises qualités en 320*240 et des photos flous et sans flash...
    Mais j'ai confiance, je trouverais biens des réglages ou autre.. l'espoir fait vivre ;)

merci de m'aider pour l'acquisition usb et si quelqu'un à cet appareil et qu'il a des tuyaux :)

Chargement...

Partager cette page