module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition paluche

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Abeille, 3 Octobre 2007.

Tags:
  1. Abeille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je voudrais tourner avec une paluche des images de BMX et Freestyle, je cherche un camescope en mini dv ayant une entrée pour cette paluche, de marque sony, connectique de sortie en jack ou mini jack.
    Quels choix de camescope se présentent?
    Merci de vos réponses

2. scorto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors si je peux te faire part de mon experience dans l'utilisation d'une paluche.

Perso j'en ai utilisé une pour filmer du paintball. je mettais la cam sous le canon.

Pour enregistrer je la connectais à un enregistreur numerique qui avait une entree av in. C'est un neo il est de la taille d'un paquet de cigarette et d'une bonne autonomie.

Tu fixes ta cam ou tu veux sur le bmx et tu attaches l'enregistreur sous la selle par exemple et hop le tour est joué et ça te coutera moins cher qu'un camescope.

@+

3. Abeille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peux-tu préciser quel type de Néo et quel format il cré? Pour pouvoir monter les ruchs après avec une qualité pas trop dégueu.:)

4. scorto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors le ne que j'ai est un ipocket, je n'ai pas vu de reference dessus.
    Le fichier qui est enregistré lors du filmage est asf, c'est assez pauvre, mais avec un soft pour convertir en mpeg ça donne un resultat pas mal.

J'ai mis ici une petite video que j'avais prise attention ça fait 100mo
    http://creachrisse.free.fr/RECO0014.mpeg

tu peux trouver ce genre de petit enregistreur numérique partout, il faut juste s'assurer qu'il a une entree AVin...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page