module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acquisition numérique dazzle

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par beach, 28 Février 2004.

Tags:
  1. beach

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour les néophytes moyennements doués, une dazzle me paraissait suffisante pour récupérer de vieilles VHS d'il y a 10 ans. Je passe sur les pb de connectique (péritel->rca, ne pas se tromper de sens...). La, ca passe, mais le résultat est moyen en image, avec les "à plats" (ciels, murs blancs etc...) ou la couleur est comme constituée de bandes larges qui bougent (impression de décalage). J'ai éssayé différents logiciels de capture (pinnacle livré avec dazzle, vidéo wave, magix 2004). Toujours pareil.
    Ya til un moyen d'améliorer les choses (codec miracle) ou est ce inhérent au harware dazzle, d'un prix somme toute tres basique par rapport aux autres produits à usage similaire....
    les cassettes sont secam, l'ordi un pentium 2ghz, windowx xp.
    merci d'avance.

2. PhilCoul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai eu une tres mauvaise expérience avec un boitier dazzle DCS150. J'ai eu la chance de pouvoir obliger le vendeur à me reprendre le produit contre un achat plus conséquent. Je n'ai jamais rien pu tirer de valable avec ce boitier (la connexion USB1 ne supporte vraisemblablement pas le débit necessaire).
    Bon courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page